Claude Malhuret, Sénateur de l'Allier et Président de notre Groupe, s'est exprimé lors de la discussion générale du projet de loi relatif à la gestion de la sortie de la crise sanitaire au Sénat le mardi 18 mai 2021.
➡ Une intervention partagée largement sur les réseaux sociaux et dans la presse
Public Sénat
Claude Malhuret était l'invité de Tâm Tran Huy le 26 mai 2021 ⬇
Sud Radio
Le Point.fr
Pass sanitaire : Claude Malhuret s'indigne des "offusqués professionnels"
Claude Malhuret est favorable au pass sanitaire. Le sénateur de l'Allier (Les Indépendants) estime qu'il s'agit du seul moyen pour « retrouver le plus rapidement possible toutes nos libertés réduites depuis des mois ». Mardi, devant le Sénat, il a ainsi conseillé au gouvernement d'accélérer la mise en place du pass sanitaire pour arriver le plus vite possible à retrouver « notre mode de vie et notre croissance qui sont nos vraies libertés ».
Lors de son intervention, Claude Malhuret a tenté de détruire certaines théories conspirationnistes, ou du moins fake news, au sujet du vaccin et du pass sanitaire en y opposant des faits. « Pour le Covid, la moindre mesure est dénoncée par les offusqués professionnels à grand renfort de réseaux antisociaux comme un crime contre les libertés. Nous vivons dans un monde en train de perdre tout bon sens. »
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
La Montagne
Le Sénateur de l'Allier Claude Malhuret se paie Dupont-Aignan et Mélenchon et fait le buzz sur les réseaux sociaux
Les sénateurs étaient appelés à examiner le projet de loi relatif à la gestion de la sortie de crise sanitaire, mardi 18 mai. Et une nouvelle fois, Claude Malhuret, président du groupe Les Indépendants au Sénat, a marqué les esprits avec une intervention musclée.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Indépendant
Le pass sanitaire modifié mais adopté au Sénat dans la nuit
Alors que la loi de sortie de crise sanitaire a été adoptée au Sénat dans la nuit retour sur le plaidoyer d'un sénateur de l'Allier qui a rappelé quelques évidences... et taclé deux candidats à l'élection présidentielle ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Comments